23,5 %

Parts de marché de la GSA

9 000

Tirage de PNP

55 %

marché BtoB

Crée en 1988, le mensuel PNP, pour Profession Nouveau Papetier, a intégré le groupe en 1991. PNP est aujourd’hui le magazine leader du secteur de la papeterie, de la fourniture de bureau et de la bureautique.

PNP est particulièrement tourné vers l’ensemble des distributeurs de ces produits, des papeteries librairies aux réseaux de superstores, des grossistes nationaux et régionaux aux spécialistes de la vente à distance, de la GSA aux fournituristes de bureau et de matériel scolaire.

PNP, c’est également La Lettre PNP, une lettre bimensuelle pour tout savoir des évolutions du marché, particulièrement adaptée pour les décideurs du secteur, et Tendances PNP, supplément dont la vocation est de mettre en lumière des familles de produits spécifiques, comme les loisirs créatifs et les beaux-arts.

En complément des publications, Les rencontres d’affaires PNP ont lieu plusieurs fois par an. Elles regroupent le temps d’un après-midi tous les leaders du marché, producteurs et distributeurs, pour des conférences sur les sujets qui font l’actualité du secteur. Enfin, PNP c’est aussi les Trophées PNP de la Communication. Une manifestation annuelle qui récompense les meilleures campagnes publicitaires (presse, TV, radio, affichage, Internet).

LES TITRES DE L'UNIVERS