MÉDIAS ENGAGÉS POUR QUE VIVENT LES COMMERCES DE PROXIMITÉ
Créé en 2017, Au Cœur des Villes est un éditeur indépendant de médias spécialisés dans différents univers de commerce de proximité. Chaque mois, nous parlons à des dizaines de milliers de lecteurs, qu'ils soient restaurateurs, chefs, buralistes, commerçants, fournisseurs, producteurs ou distributeurs, ou tout simplement passionnés.
La majorité de nos publications sont disponibles sur abonnement. Le magazine yam est notre premier titre présent en kiosques.
Nos titres sont des animateurs de longues dates de leurs marchés : 142 ans pour l’Auvergnat de Paris, 96 ans pour la Revue des Tabacs, 56 ans pour Rungis Actualités, 29 ans pour La Revue des Comptoirs, 13 ans pour yam...
NOS 7 MEDIAS BTOB
Les buralistes et le marché du tabac : La Revue des Tabacs, Boutique
Les Cafés, Hôtels et Restaurants : Au Cœur du CHR, la lettre Décision Business, La Revue des Comptoirs, L'Auvergnat de Paris
> Retrouvez les formules d'abonnement à nos publications
NOTRE MEDIA GRAND PUBLIC
La Gastronomie : yam
> Retrouvez les formules d'abonnement à yam
NOS EDITIONS DÉLÉGUÉES
Les autres titres édités par Au Cœur des Villes :
le magazine Rungis Actualités (Marché de Rungis) et la revue L'Imprimé (association Culture papier)
NOUS SOMMES INDÉPENDANTS ET EXPERTS DE NOS UNIVERS
Rédaction, digital, régie publicité, service abonnement, design... nous sommes un éditeur intégré regroupant plus de 25 personnes à temps plein.
Nos journalistes experts constituent plus de la moitié de l'effectif. Notre réseau d'une vingtaine de pigistes nous permet de couvrir l'ensemble du territoire et des sujets de nos univers d'informations.
Au Cœur des Villes est lauréat 2018 du Réseau Entreprendre Paris