ACDV

Le groupe de presse professionnelle MBC, fondé par Michel Burton il y a plus de 25 ans, a traversé ces derniers mois des difficultés, malgré l’engagement sans failles des équipes dans leur travail et dans le soin apporté à la qualité de l’information de chacune de nos publications. Le Groupe a été placé, en mai 2016, sous administration, afin de trouver une solution de continuité pérenne ou un nouveau repreneur. 

Après 8 mois de bataille, la société Au Cœur Des Villes, portée par Nelson Burton, ses frères et un collège d’actionnaires, a été choisie par le Tribunal de Commerce de Paris pour reprendre les titres du Groupe MBC.

Ce renouveau est désormais synonyme de changement dans la continuité.

Modernisation des titres, supports digitaux et mobiles, réseaux sociaux… nous allons nous attacher, dans les prochains mois, à faire de nos titres des publications modernes, en phase avec leur temps.

Continuité, car la qualité éditoriale restera le cœur de notre savoir-faire, héritée de l’ambition de Michel Burton de proposer des titres professionnels pour vous aider à mieux appréhender vos secteurs, pour au final, contribuer au développement de votre business.

Les commerces de proximité, buralistes, civettes, cafés, hôtels, restaurants, papeteries… sont le poumon de la vie de nos villes et villages. Nous croyons dur comme fer en cette idée.

Parce que vous faites battre le cœur des villes, nous sommes Au Cœur Des Villes.